2018-2022 les années « noires » !

2018 &  2019  : de graves problèmes de santé limitent le temps disponible à la « création » et m’empêchent de participer à diverses expositions !
Seul le « Festival des Arts à Cointe » reste à l’agenda des 2 années.

Fin 2018, j’ai envoyé une oeuvre (spécifiquement créée) au concours « BRAIN ART », ce tableau à terminé 2ème sur plus de 90 participants, et s’est bien vendu aux enchères (dont les bénéfices allaient à la recherche sur les maladies neurologiques – sujet auquel je suis très attaché )

L’année 2019 n’a pas été, elle non plus, un grand crû.

J’ai tout de même réalisé quelques nouvelles pièces qui viennent d’être exposées en Octobre, à la galerie ART-MONY  (région de Liège en Belgique)

2020 et son « virus » l’année maudite  « supprime » quasiment toute vie sociale !!!  Seule une exposition dans la « VILLA SAUVAGE » a pu rester ouverte en mode « alternatif »

2021 et son « virus » l’année maudite V-2.0  le virus qui continue de ravager les corps  (l’inquiétude et les esprits et donner l’envie de ne plus sortir, mais qui si  on trouve  la force de créer laisse libre court à la réalisation d’oeuvres nouvelles.

2022 Le virus se « calme » par vagues et permet de vivre +/- normalement…. si l’on ne se laisse pas envahir par le bruit de bottes en Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.